Actualités Hôtel Napoléon

Hôtel à Paris
Réserver votre séjour
Meilleur tarif disponible Dernières chambres disponibles

 

 

 
Actualités

Actualités

Tous nos événements à venir

Moments festifs, moments intimes, moments gourmands, à l’Hôtel Napoléon, toujours une bonne idée pour sortir. Choisissez le restaurant le Bivouac et son bar ou encore la jolie terrasse d’été de l’hôtel pour prendre le temps de se retrouver et savourer l’instant.

HAWAIIAN PARADISE

Une petite envie d’évasion en attendant les beaux jours? Bougez aux rythmes des guitares et du ukulélé, puis fermez les yeux,.. vous y êtes! Cocktails tropicaux, ceviche de daurade, mini burgers et poke au thon, tatouages éphémères, une vague de délices vous emmène au paradis.. des beaux surfers.

BRUNCH

Douceurs sucrées et salées, douceur d’une grande maison parisienne et confortable, l’Hôtel Napoléon lance les brunchs de l’Étoile. Accueil au Champagne, tartes aux fruits comme autrefois, gourmandises exquises et animations enfants, un nouveau rendez-vous parisien à deux pas de l’Étoile. Les Brunchs de l’Étoile, tous les dimanches de 12h30 à 15h (hors vacances scolaires).

L'ART AU NAPOLÉON

Le nouveau programme de résidences d’artistes et d’expositions à Paris Pour fêter ses 90 ans, L’Hôtel Napoléon s’ouvre à l’art contemporain. A partir de mars 2019, l’hôtel 5* situé avenue Friedland à Paris invite des artistes émergents à y résider en amont d’une exposition qui leur est consacrée.  Eve Pietruschi inaugure ce programme. L’exposition est organisée à l’occasion des semaines du dessin (25 au 31 mars 2019) et de l’art contemporain (2 au 7 avril 2019) à Paris.

Samba Rio

La chaleur du Brésil, version chic. Laissez-vous aller aux rythmes de la Samba ou de la Bossa Nova. Découvrez les recettes inattendues de nos Caïpirinhas accompagnées de nos spécialités exotiques et fermez les yeux,… c’est la festa Brasil.

Brunch de pâques

Un brunch aussi beau que bon, l’accueil au Champagne, une chasse aux œufs pour les enfants, vivez un dimanche de pâques familial et particulièrement savoureux. Une belle tradition délicatement mise en scène par notre Chef Olivier Legentil autour des produits du printemps. Dimanche 21 avril de 12H30 à 15H, sur réservation. Adulte : 59 € Enfant de moins de 12 ans : 39 € / Gratuit pour les moins de 3 ans