Le Bar 1807 Hôtel Napoléon

Hôtel à Paris
Réserver votre séjour

 

 

Le Bar 1807

1807

Un bar contemporain et très parisien

Découvrir Informations Premier café du matin Repas léger Cocktails contemporains

Le Bar 1807

Le 1807, le nouveau bar, chic, contemporain et très parisien de l’hôtel Napoléon, dévoile une ambiance moderne et feutrée dans laquelle se mêle, clientèle locale et hôtes de passage. Premier café du matin, déjeuner léger, thé à la française, apéritifs gourmands qui se prolongent… le 1807 vit tout au long de la journée.

Confidentiel et lumineux, il fait bon s’y arrêter pour se retrouver, discuter ou regarder la vie parisienne qui défile devant la terrasse. Les espaces ont été repensés, réorganisés et c’est un nouveau lieu de vie qui accueille les clients dès leur arrivée.

Le bar 1807 révèle un style Art Déco. Influencé par les années 1930, il affiche un côté plus linéaire, plus symétrique que le reste de l’hôtel, orienté vers le côté théâtral de Napoléon. Situé à quelques pas des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe, le 1807 doit son nom à la victoire de Napoléon contre l’armée russe.

Horaires & Menu

 

Ouvert 7 jours sur 7

Petit déjeuner - Déjeuner - Fin de journée

Service continu de 7 heures à 23 heures

Découvrez la carte

Premier café du matin

Le 1807 est un lieu confortable et chic qui est idéal pour savourer un petit-déjeuner gourmand. Parfait pour entamer sa journée en toute tranquillité, avant de sortir profiter de Paris. Son ambiance chaleureuse et discrète en fait également l'endroit rêvé pour un rendez-vous professionnel.

Repas léger

Le 1807 propose une carte de saison avec grands classiques des bars d’hôtel à déguster sur la belle terrasse couverte et chauffée ou dans l’intimité du bar. Une carte gourmande et généreuse avec une formule « rapide » et « à partager » selon l’heure de la journée.

Cocktails contemporains

Le 1807, bar chic et contemporain, vit avec son temps. Notre offre de cocktails reflète cet esprit. On y retrouve des cocktails à base d’alcools premium français fait par notre chef barman. Un nouveau lieu à quelques pas des Champs-Elysées pour se retrouver autour d'un verre.