Le 1807, le bar restaurant de l'hôtel napoléon

Photo Bar 1807 Hôtel Napoléon Paris

Le bar 1807

Premier café du matin, déjeuner léger, thé à la française, apéritifs gourmands qui se prolongent … le 1807 vit tout au long de la journée. Confidentiel et lumineux, il fait bon s’y arrêter pour se retrouver, discuter ainsi que regarder la vie parisienne qui défile devant la terrasse.

Photo Bar 1807 Hôtel Napoléon Paris

Horaires

Ouvert 7 jours sur 7
Petit déjeuner - Déjeuner - Fin de journée
Service continu de 7h30 à 22h30
Petit déjeuner
De 7h à 10h en semaine
De 7h30 à 11h le week-end

Premier café du matin

Le 1807 au coeur de Paris, est un lieu confortable et chic qui est idéal pour savourer un petit-déjeuner gourmand. Parfait pour entamer sa journée en toute tranquillité, avant de sortir profiter de Paris. Son ambiance chaleureuse et discrète en fait également l'endroit rêvé pour un rendez-vous professionnel.

Photo Bar 1807 petit déjeuner Hôtel Napoléon Paris
Photo Bar 1807 petit déjeuner Hôtel Napoléon Paris
Photo Bar 1807 apéritif Hôtel Napoléon Paris
Photo Bar 1807 déjeuner Hôtel Napoléon Paris

Déjeuner parisien

Le 1807 propose une carte de saison à déguster dans l’intimité du bar ou près de la cheminée. Classiques des bars d’hôtels, plat du jour, salades gourmandes ou
« healthy »… Le Bar de l’hôtel vous accueille tous les jours pour un déjeuner d’affaires, un rendez-vous entre amis ou une simple pause dans un cadre élégant, à deux pas des Champs-Elysées.

Ambiance feutrée

Le bar 1807 dévoile ses deux ambiances : contemporaine avec son bar Art déco, chaleureuse devant son feu de cheminée. La carte du soir propose une sélection de vins et champagnes, de nombreux cocktails signatures ainsi que des recettes savoureuses et originales à partager pour une plus grande convivialité.  Une offre décomplexée, qui laisse la liberté de choisir selon ses envies.

Photo Bar 1807 cocktails Hôtel Napoléon Paris
Photo Bar 1807 cocktails Hôtel Napoléon Paris
Photo Bar 1807 terrasse Hôtel Napoléon Paris

La terrasse
toute l’année

Sous les platanes à deux pas de l’Arc de Triomphe et des Champs- Elysées, se cache la terrasse de notre Bar 1807. Derrière sa haie de bambous, elle est intime et accueillante.

Réserver